60

C’est dans l’Oise que tout a commencé en France, le premier foyer. Tous les regards tournés vers une population locale, pendant qu’un homme de 60 ans, enseignant, originaire de Vaumoise mourrait, pour la première fois sur notre territoire, du coronavirus.

Depuis, c’est 60 millions de piqûres en France, qui ont été consommées, par peur de mourir comme Dominique Varoteaux et les autres.

4.165.275 âmes se sont envolées depuis l’apparition du virus SARS-CoV-2. J’aime à croire qu’elles ne nous envient pas du tout, nous les vivants, et sont bien heureuses de leur destin, sourire au lèvre, un verre à la main, fêtant la paix et l’amour.

C’est aujourd’hui 60 % de primo-vaccinés en France qui ont peur des symptômes de la deuxième dose. La confiance s’installe, l’espoir revient, la peur de mourir des suites du COVID s’estompe, la mort s’éloigne, la vie reprend avec ses petits bobos.

En France, la cour suprême c’est le peuple, un peuple libre, et vacciné ! C’est 60 millions de consommateurs de cafés et de diabolos fraise, de moules frites et de pizzas, de vins pétillants et de fromages, de festivals et de feux d’artifice qui manifestent.

Le Digital Green Certificate, c’est les Européens réunis administrativement en quelques mois seulement, une avancée numérique. En France, 60 militaires ont bêta-testé l’application pour affiner les algorithmes. Une entrave à nos libertés pour certains, une ouverture vers l’après covid pour d’autres, un rejet de la politique d’aujourd’hui, c’est certain.

L’âge moyen des patients en réanimation est passé sous la barre symbolique des moins de 60 ans.

Prenez soin de vous, de nous ❤

Vaccinez – vous.

Salima

Publié par bodycolorgmailcom

Développe l'écriture, appaise son âme, se développe un peu plus tous les jours ! Salima, carrément fantastique ! ;)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :