Pass

Le 21 mars 2000, je fête mes 20 ans, je suis jeune, je suis heureuse. Cette année là avec des copains, on prend l’A10 depuis Tours, direction Paris au bord d’une Golf GTI, fêter le 3ème millénaire sur les Champs, et voir la Dame de fer s’illuminer avec plus d’un million d’inconnus.

Sortir après 23h le samedi soir après un dîner familiale et une franche rigolade avec les copines dans la salle bain était la norme. A cette époque nous ne portions pas de masques chirurgicaux, ne connaissions pas encore les gestes barrières, nous fumions même en discothèque, et pas qu’un peu !

Un coka pour deux, un taxi pour 8, un slow et un baiser langoureux à un parfait inconnu, on se pass le oinj en 2000, sans peur des particules émises par les autres, sans pandémie à l’esprit.

C’est à côté de Snap,Tiktok, Tinder, Clubhouse, que Tous Anti Covid a pris place. Jamais le QR Code n’a été aussi sexy que lorsqu’il s’agit de prendre une table à 500 euros dans le carré Vip d’un rooftop Parisien à l’été 2021, où les aérosols ont un goût de Champagne, de Pzifer et d’écouvillon.

A 20 ans aujourd’hui, sortir c’est avoir une fenêtre de tir pour s’enjailler, pour repérer la ou le partenaire, danser et chanter, collés-serrés, c’est un cluster de good vibes.

Sortez couverts,

Salima

Publié par bodycolorgmailcom

Développe l'écriture, appaise son âme, se développe un peu plus tous les jours ! Salima, carrément fantastique ! ;)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :