Deux sans trois !
Une vague, deux vagues, trois vagues !
La mer est agitée, et elle le restera encore un moment ! Maria van Kerkhove, épidémiologiste à l’OMS, a dit : « nous devons nous mettre dans l’esprit qu’il faudra un certain temps pour sortir de cette pandémie », c’est assez clair non ?
La semaine dernière, nous appelions le 110, parfois pour ne donner qu’un euro seulement pour soutenir la cause, mais un soutien quand même. Le Sida est toujours là, à quand le week end du Covidon ?
Si j’avais été thérapeute isolée chez moi avec moi à cause du Coranivirus, je suivrai sans doute une thérapie moi même ! Anxiété, solitude, stress, dépression, c’est l’explosion d’un nouveau marché, un business lucratif pour aider l’humanité à ne pas sombrer !
Drogues, alcool, iproniazide, moclobémide, sucres, autant de produits en vogue sur le marché de la pandéprime. Les laboratoires et les cartels seront les futurs protagonistes d’une succès story sur Netflix et Amazone prime.
Pourtant …
Pourtant, jamais deux sans trois ! L’apprentissage prend du temps.
Pour nos morts, je fais la promesse de profiter de chaque seconde avec moi ! Se préparer à la vie d’après, c’est maintenant.
À la vie, à JAMAIS ! Même confinée !
Prenez soin de vous ❤
Salima
Pour Salima