Club

Le 3 juin 2021, je suis devenue membre depuis mon canapé d’un tout nouveau réseau social. Ce n’est pas une application de rencontres ? Enfin si, mais pas de rencontres amoureuses. Enfin, ça peut si, comme tous les réseaux sociaux finalement !

À l’heure de la réouverture des discothèques, du pass sanitaire en main ou pas, ou presque, je n’imaginais pas mes soirées de l’été 2021, connectée avec des inconnus au Club : club de management, club de coaching, club de bien être, de politique, de poésie, de cinéma, d’économie, de sciences, d’humanisme, et plus encore en liberté de paroles, tant que les membres du club sont bienveillants, et respectueux des Normes qui s’y opèrent.

Sentiment de rejet, des déceptions, de la joie, des rires, de la gêne, des apprentissages … Le club bouscule, interroge, fédère, solutionne, occupe, connecte. Améliore ?

Ma première expérience d’écoute « sociale », le Lovin’Fun, Doc, Dyfool, les auditeurs, moi, seule avec moi dans ma chambre d’ado, et ma chaîne hi-fi – CD – double cassettes, m’a fait beaucoup d’effets 😉

Avec le club, je peux intervenir, donner mon avis, poser une question, participer, librement, sans la contrainte d’un appel surtaxé, juste de la bienveillance, du respect et un smartphone pardi !

C’était comme à la maison !

Prenez soin de vous ❤ #CH

Salima

Publié par bodycolorgmailcom

Développe l'écriture, appaise son âme, se développe un peu plus tous les jours ! Salima, carrément fantastique ! ;)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :