Police

Nombreux sont les Français qui n’ont pas encore pris conscience de l’urgence ! Les médecins sont furieux, la Nation est en danger, et notre Président frileux …

Les gilets jaunes ont épuisé nos forces, et nous en payons aujourd’hui le prix, l’ordre n’est qu’une menace de 135 euros … une mesure qui nous ne protégera pas.

La politique n’est pas mon dada, mais il est clair que je prends conscience de l’intérêt aujourd’hui d’avoir un leader pour chaque pays, capable de prendre des décisions … nous sommes loin en France d’en avoir un, ça va de soi …

En plus de mes dizaines de call par jour pour mon travail, me voilà contacter le 17 à 17h, parce qu’une bande de mecs organise un combat, en mode Fight Club … « frappe le à la tête », « non pas les cheveux », « lève les genoux » … on a dit « un mètre » de distance les gars !

Voilà Maman mettre de l’ordre, et disperser ces « Brad Pitt » de sa douce voix, et moi faire état de la situation au 17 …

La politique n’est pas à l’ordre du jour, mais il est clair qu’on y reviendra, car il n’est plus possible d’épuiser notre police pour des futilités, quand aujourd’hui nous sommes, en danger.

Prenez soin de vous ❤

Publié par bodycolorgmailcom

Développe l'écriture, appaise son âme, se développe un peu plus tous les jours ! Salima, carrément fantastique ! ;)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :