Arrivée au monde le premier jour de l’année astrologique en 1980, tôt dans la nuit, du 21 mars. Je suis née leader, je suis Bélier, je suis en-tête de course quoi qu’il arrive et pour la vie !
L’horoscope Télé Z a bercé mon adolescence, chaque semaine pendant des années je lisais avec optimisme les quelques lignes qui annonçaient ma semaine à venir, j’avais même observé qu’une fois sur deux mon horoscope avait juste. Quelques années plus tard, c’est sur le portail Free que je glanais mon horoscope, seul site internet autorisé au travail. Aujourd’hui c’est horoscope.fr qui fait mon bonheur en raccourci sur mon smartphone ! J’ai toujours été une lectrice de mon horoscope sans jamais m’intéresser à l’astrologie, sans savoir ce que voulait dire être Bélier. J’ai toujours accepté la critique, la moquerie même, sans jamais arrêter pour autant ma lecture préférée.
À l’âge de deux ans, je portais deux médaillons à mon cou, un bélier et une main de Fatma, en or. Ils ont tous les deux disparus de mon cou, volés, mais sont toujours dans cœur. Cela fait des années que je souhaite faire tatouer ces deux symboles sur ma peau, le temps est venu de passer à l’acte, après le confinement, ce sera le moment.
L’aura des Béliers est l’une des plus pures. Salima en arabe signifie celle qui est saine, intacte, pure, coïncidence, ou renforcement.
Je ne sais pas encore qu’elle est ma mission ici, mais je sais aujourd’hui, 40 ans après ma naissance, que ma force est puissance, que je dois en faire bon usage, pour moi, pour ceux que j’aime, et tout ceux que je pourrais aimer bientôt.
Prenez-soin de vous ❤