Fémin-1

Cercle 1 : Souvenir de mon féminin


Parce que j’étais une petite fille café au lait, j’ai compris que je ne pourrais pas être libre et agir à ma guise, à condition peut-être et seulement peut-être, de bien travailler à l’école, sage et disciplinée.


Parce que j’étais une jeune fille au corps de femme, oriental, j’ai compris que je ne pourrais pas être libre et en jouir à ma guise, à condition peut-être et seulement peut-être, de quitter la ville de ma naissance, vierge et pure.


Parce que je suis cette Femme, je comprends que mes origines sont mes charmes … et qu’ils m’ont été volés.


Cheveux tressés, cheveux tirés, c’est aujourd’hui cheveux lâchés que je reprends ma liberté, toute en sensualité, doucement.


Libérée, délivrée du poids des traditions, et des croyances infondées qui m’ont emprisonnée dans une féminité refoulée, je serai libre d’être belle, désirée et désirante.


Aimée et aimante, c’est épanouie dans une féminité sacrée, que je souhaite reprendre ma place, en tant qu’amante, espiègle et surprenante.


Peurs, angoisses, complexes, culpabilités, ne seront que des mots, dont les traces auront laissé place à la confiance, la sérénité, la fierté et la joie, d’être femme, en maillot, à la plage.

Merci aux femmes ♥️

https://www.auteurdesens.com/diane-seyrig