Quand le coronavirus m’a isolée chez moi avec moi à la veille de mes 40 ans, il y a déjà un an, il a gâché la fête !
La liste des invités serait différente aujourd’hui, tant d’évènements se sont produits dans mon cœur. Next et Fuck font sens aujourd’hui 😉
Fêter son anniversaire n’apparaît pas dans l’application « anticovid » de laquelle j’atteste sur l’honneur de mes sorties, mais il existe un métier qui peut faire le lien entre vous et les vôtres, la livraison à domicile.
J’ai raté deux livraisons matinales, la grasse matinée d’anniversaire vous connaissez ? Le premier cadeau à s’offrir, un réveil au son du clochet, les 12 coups du bonheur pour bien commencer sa journée de fête !
Je me sens heureuse, reconnaissante et vivante en ce jour d’anniversaire, seule avec moi chez moi, en attendant le deuxième passage. Ce deuxième anniversaire confiné, même pas peur, mon optimisme s’est largement renforcé depuis le 21 mars 2020, pas vous ?
SMS, appels, WhatsApp, Messenger, notes vocales, chansons, vidéos, Instagram, LinkedIn, Facebook, Workplace … La carte de vœux d’anniversaire digitale est remplie d’amour qu’on le veuille ou non !
Merci les livreurs ❤
Merci pour vos vœux 🎈

Prenez soin de vous
Salima
Happy birthday ma Salima ❤️❤️❤️
J’aimeJ’aime