Quand mes amis DJ se réinventent pour produire de bon matin sur les réseaux sociaux, avec une playlist motivante et de la joie de vivre comme sait le faire un bon DJ, cela pose question !
J’ai envie de danser à 10h30 du matin, mais je suis en train de bosser. J’écoute de la musique en télétravail, et il m’arrive encore de culpabiliser. Mais là j’ai envie de danser, il est 11h du mat ! Je le fais ?
Les beaux jours arrivent, on commence à se remémorer les sorties en soirée, les réservations de tables avec bouteilles, ce moment gênant de drague, ou encore la chanson préférée qui nous met en transe !
Quand le coronavirus m’a isolée chez moi avec moi, je n’avais pas imaginé que je retrouverai les copines pour danser sur une carpette en chaussette, avec Bob Sinclar sur Youtube !
Le cabaret sauvage me manque, Bercy me manque, la Place Plum me manque !
J’ai déjà imaginé comment j’organiserai une soirée clandestine, mais comme je ne suis pas de nature rebelle, je n’ai pas été très loin, je me suis arrêtée après avoir imaginé une fête entre 9h et 16h, pour respecter le couvre feu.
À toutes les Dancing Queen !
Prenez soin de vous ❤ Dansez !
Salima