Partager son plaisir est si délicieux, qu’il serait si triste de ne plus le faire ! A chaque nouveau rendez-vous, de nouveaux souvenirs ! Pourquoi s’en priver ?

Je suis reconnaissante, la vie m’offre des moments merveilleux, sans que je les comprenne toujours, mais peu importe, ils sont doux, et me restent en mémoire quoi qu’il arrive, à graver à jamais quelque part dans mon corps, mon cœur, mon esprit, mon âme …
Je suis vivante ! Entourée de vies plus formidables et enrichissantes les unes que les autres ! Je suis vivifiante ! J’energise les vies que j’embrasse à chaque fois que je le peux.
Quand le Coronavirus m’a isolée chez moi avec moi, je n’aurai pas imaginé une seule seconde que ma vie allait changer, que j’allais changer, que tout allait changer.

Le coronavirus est là, à chaque instant la vie peut basculer, quand l’heure est arrivée, elle est arrivée. Vivre avec le coronavirus, c’est vivre. Ce qui nous coûte le plus, c’est d’accepter que rien ne sera plus jamais comme avant, et qu’il faut aller de l’avant …
C’est la force qui nous trouve pour avancer, c’est elle qui pousse au jour suivant, elle nous aime. Et c’est avec de plus en plus de bienveillance et d’amour pour moi que j’accueille chaque soirée, seule, isolée chez moi avec moi, plus forte.
Merci aux énergies des morts et des vivants qui se rencontrent à l’infini, je vous aime.
À mon père Habib.
Prenez soin de vous, et des autre ❤
Salima
❤️
J’aimeJ’aime