… en ligne

« La mode est une traduction du lien corps-esprit, note la philosophe et psychanalyste Marie-Laure Colonna. Plus on se sent bien, plus on ose. Inconscient mais flagrant ! »

L’heure est au déconfinement ! Certains pensent aux retrouvailles, aux bières en terrasse, aux barbeuc entre amis, aux sorties shopping …

Moi, je pense à sortir pour marcher, bouger mon corps et me remettre en forme, c’est tout. Je ne pense pas aux retrouvailles, car ce confinement n’a pas eu d’impact, les personnes que j’aime ne m’ont jamais quitté et les autres … ne me manquent pas.

Je me sens toujours en hiver, alors que l’été est proche … il est donc venu l’heure de shopper, de se faire plaisir !

Porter attention à soi, passe par de nombreuses actions, m’offrir de nouvelles fringues à toujours été mon plus gros kiffe ! J’ai commencé très tôt à m’offrir la pièce rêvée grâce à l’argent reçue de mes anniversaires, des achats souvent réfléchis pendant de longs mois.

Je n’ai pas la taille mannequin, et ma vie de shoppeuse est jalonnée de déceptions en cabine d’essayage, mais ces expériences parfois douloureuses n’ont jamais entaché mon envie de prendre soin de moi, et par je ne sais quel don, j’ai toujours eu un style, le mien !

Je n’ai jamais eu peur d’être remarquée, malgré qu’on m’y ait empêchée, parents, conjoints … une femme ronde doit cacher ses formes m’a t on appris … quelle tristesse !

Je ne recherche pas les griffes, je n’attache pas d’importance aux marques, au prix, mais plutôt à la couleur, la matière, la forme. Je ne suis pas une fashionista mais juste une femme qui aime les fringues, et qui se fait du bien !

Après avoir fait péter la carte bleu, reçus et renvoyer des colis, me voilà prête ou presque pour me déconfiner, avec confiance 😉

J’ai shoppé en ligne …

Prenez soin de vous ❤

Publié par bodycolorgmailcom

Développe l'écriture, appaise son âme, se développe un peu plus tous les jours ! Salima, carrément fantastique ! ;)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :