Netflix

En 2013, lorsque Netflix débarque en France, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout inspirée. Abonnée Canal +, je ne vois pas à cette époque payer encore pour regarder la « TV », que je n’ai d’ailleurs pas vraiment le temps de regarder.

Je ne comprends pas l’engouement à l’époque, ni les années suivantes. Dans mon imaginaire, Netflix est une plateforme pour ado. Je comprends que son arrivée en France est un événement, er aussi que ne pas l’avoir c’est hasbeen.

Mon métier m’oblige à m’intéresser à ces nouveaux modes de consommation de contenu filmographique, pour autant je ne deviens pas (encore) cliente.

Netflix est arrivé avec la Freebox Delta dans ma vie, et se voit fort utile depuis quelques semaines avec le confinement. Je me demande encore comment j’ai fait sans !

Je retourne la question dans tous les sens, et je pense que Netflix se partage. Comme toute bonne chose, sorties, voyages, livres, films, on aime à les partager et ça vaut pour les séries.

Confinée avec ma Maman, on aime découvrir une nouvelle série, un film et plonger ensemble des heures dans Netflix grâce au compte de ma petite sœur.

C’est tout nouveau pour moi, alors que Netflix a 7 ans déjà en France, et j’espère continuer de temps en temps à m’évader devant l’une de ses oeuvres mêmes commerciales, car finalement cette créativité est intéressante.

Prenez soin de vous ❤

Publié par bodycolorgmailcom

Développe l'écriture, appaise son âme, se développe un peu plus tous les jours ! Salima, carrément fantastique ! ;)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :