Paon

Forcément, je reviens écrire au sujet de mon nouveau compagnon. Le paon ne me quitte plus, il est avec moi tous les jours, il ne rate aucune occasion !

Au commencement, je n’imaginais pas que le paon deviendrait mon animal totem, je ne savais d’ailleurs pas ce qu’était un animal totem, et encore moins que l’on pouvait y croire, surtout moi.

À force de croiser mon paon, j’ai commencé à faire quelques recherches si et là, grâce à « google est ton ami », et m’ouvrir à cette curiosité.

On dit que « ceux qui ont le paon pour animal totem avancent sur un chemin sacré, spirituel, et sont emplis d’amour pour la vie entière ». Lorque je lis cette phrase pour la première fois, c’est une telle évidence que je m’empresse de poursuivre mes recherches. Je suis depuis trois ans dans une telle quête de mon « moi », que mon paon devient mon guide, il me montre le chemin, qui je sais est encore long.

« L’apparition du paon nous suggère de nous concentrer sur le neuf, le nouveau et de laisser le passé derrière soi. » Et c’est exactement ce que j’entreprends, et le paon m’y encourage avec sa présence. J’ai partagé avec mes proches mon histoire avec le paon, et je suis là aussi encouragée comprendre. Je reçois beaucoup de photos de paons, ce qui me conforte encore plus dans mes choix, car ce ne sont que des pensées d’amour des miens, dans ma curiosité

Mon paon d’aujourd’hui est beau, il est le fruit de ma nièce, ma carte d’anniversaire reçue aujourd’hui, confinement oblige. N’est-il pas doux ce paon ?

Le paon est certainement présent pour que je développe ma confiance en moi et gagner en alignement ! Je vais donc poursuivre et continuer à travailler avec lui, pour une vie meilleure !

Prenez soin de vous ❤

Publié par bodycolorgmailcom

Développe l'écriture, appaise son âme, se développe un peu plus tous les jours ! Salima, carrément fantastique ! ;)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :