Restez chez vous !

Retour à la case …

Mobilisée comme jamais dans ma mission professionnelle, j’ai oublié que j’étais là moi aussi, malgré ce rendez-vous du soir ici, quand soudain j’ai réalisé que j’avais une décision à prendre, rester chez-moi ou rester chez-moi ?

Mais alors c’est où chez-moi ? J’aime à penser que je suis chez moi partout, citoyenne du monde, un peu comme ce virus qui n’a pas besoin de passeport pour voyager au-delà des frontières !

Je me sens chez moi assez facilement, j’ai l’habitude de voyager, et je dors parfaitement où que je sois : hôtels, transats, trains, avions, voitures, concerts, et j’en passe … comme une enfant je m’adapte, mon sommeil est intact. Pour autant, je ne vais pas dormir 24h sur 24 dans les jours, semaines, mois à venir.

Pleine d’énergie (et oui je rentre du paradis), mobilisée (et oui je suis passionnée par mon taf), je suis capable de garder ma joie de vivre un moment malgré les événements tragiques du moment, mais combien de temps ? Une fois mes équipes en action, une fois la routine du télétravail en place, comment vais-je gérer ma solitude ?

Comme je pense que je ne vais pas la gérer cette solitude, et que j’imagine de l’angoisse arriver tôt ou tard dans ce confinement. Je prends la décision, je prépare entre deux chat et deux appels, ma valise, mes vivres, mon PC et mon écran ! Direction l’A10, 4h30 de route, Europe 1 … la Guerre, la Guerre, la Guerre, la Guerre, la Guerre, la Guerre …

Je rentre chez moi, je suis contente, et chez moi, c’est avec elle ❤

Maman

Prenez soin de vous ❤

Publié par bodycolorgmailcom

Développe l'écriture, appaise son âme, se développe un peu plus tous les jours ! Salima, carrément fantastique ! ;)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :